Vos pneus hiver sont usées quand?

Vos pneus hiver sont usées quand?

Selon la législation internationale la profondeur minimale des rainures d’un pneu est 1.6 mm.

Néanmoins, dans le cas de pneus hiver, 4mm de profil restant n’offre que le stricte minimum de sécurité en conditions hivernales. Moins que ça résulte en traction et adhérence inadéquate sur route enneigé ou en cas de verglas. Votre sécurité est directement proportionnel à l’état de vos pneus hiver !

Dans un nombre de pays Européens (par example l’Autriche – l’ou les pneus hiver sont obligatoire), les pneu n’est plus considéré comme pneu hiver quand il y a moins que 4mm de profil restant ! (http://www.winterreifen-pflicht.at/winterreifenpflicht_pkw.html).

Si vous estimez nécessaire le remplacement de vos pneus hiver- en fonction des pays que vous visitez avec votre véhicule en saison hivernale- , envoyez-nous un e-mail et nous faisons en sorte que les pneus de rechange sont préparés conformément à votre rendez-vous de permutation !

Dans le cas ou vous êtes le conducteur d’un véhicule de leasing ,nous vous conseillons dans un premier temps de contacter votre gestionnaire de flotte afin d’avoir son accord pour cette commande ,en fonction des détails du contrat de leasing.

© 2019 Donckers bandencentrale | webdesign by Procor | GDPR